mardi 27 juillet 2021

MOUSSES EXPRESS AUX FRAMBOISES

Seulement trois ingrédients composent cette mousse minute bien fruitée, légère, protéinée, peu sucrée et entièrement végétale. Tout est mixé au robot et après refroidissement au frigo, c'est prêt ! C'est chez Florence (Au fil du thym) que j'ai repéré cette jolie mousse à la couleur éclatante. Mais si la sienne est à base d'un mélange de fruits rouges, la mienne est juste aux framboises.


Retrouvez la recette des mousses express aux framboises au Thermomix sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2021

3 commentaires:

  1. Je te prends une verrine mon dessert de ce midi !! Merci !
    Je te souhaite une belle journée.
    Bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  2. elles sont l'air vraiment délicieuses ces mousses !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, super sympas ces petites mousses, j'adore tous les fruits rouges, ça doit être trop bon ! Bises

    RépondreSupprimer