Pages

vendredi 7 février 2025

CONFITURE DE PAMPLEMOUSSE AU CITRON

Je me répète sans doute, mais j'ai du mal avec les confitures très sucrées. En revanche, j'aime celles qui sont acidulées et dont je garnis sans excès mes tartines du petit déjeuner. Depuis que j'ai découvert cette fameuse recette de confiture poire et citron de Christophe Adam, je renouvelle tous mes classiques à base d'un fruit unique en leur ajoutant un citron entier, qui leur confère une acidité parfaite qui contrebalance le côté très sucré de la préparation et met en valeur la saveur des fruits.


Retrouvez la confiture de pamplemousse au citron au Thermomix sur Healthy Julia...


Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2025

10 commentaires:

  1. j'aime beaucoup mais j'en fais plus cf soucis du pamplemousse avec certains traitements médicaux
    dommage car super appetissane ta confiture, ces photos ,cette couleur !!
    régale toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le pamplemousse est incompatible avec certains traitements médicaux, et c'est bien dommage. Mais de temps en temps, ça va quand même :)

      Supprimer
  2. Une bonne confiture comme je les aime !
    Je te souhaite un bon week-end. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, moi aussi j'aime ce genre de confiture bien équilibrée en sucré et acidulé ! Et quelle jolie couleur! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, cette confiture est peu sucrée, c'est meilleur je trouve car on sent mieux les fruits. Bisous

      Supprimer
    2. bien d'accord avec toi Isabelle

      Supprimer
  4. elle a l'air trop bonne cette confiture
    bonne journée
    bisous

    RépondreSupprimer