S'il vous arrive d'acheter un bloc de tofu et de vous demander ensuite comment l'utiliser, voici une recette utile à avoir sous le coude, surtout si vous aimez la cuisine asiatique. J'ai déjà une recette de tofu au curry sur Cooking Julia, une très vieille recette pas forcément bien mise en valeur et que je remets au goût du jour avec cette variante un peu plus aboutie, et plus rapide à faire aussi puisque la cuisson s'effectue à la poêle et non au four. Elle sera parfaite dans le cadre d'un menu asiatique, en accompagnement d'un plat végétarien ou pour picorer à l'apéritif.
Plus de newsletter ni d’abonnement sur le blog ? Pour ne manquer aucune recette, enregistrez mon blog dans vos favoris et suivez-moi sur Instagram et Facebook !
© Cooking Julia 2025
Grew up eating lots of tofu, but don't eat them any more...
RépondreSupprimerToo bad... Sometimes, it's good to eat some tofu.
SupprimerCoucou, je mange beaucoup de tofu et j'adore le faire un peu de la même façon que toi, la dernière fois je l'ai fait au curry. Je n'ai pas encore posté la recette mais c'était délicieux ! Bisous
RépondreSupprimerOui, c'est très bon au curry. J'en ai mis beaucoup ici. Bisous
SupprimerCette fois je passe mon tour, le tofu et moi ne sommes pas copains
RépondreSupprimerbonne journée
bisous
Dire que je n'en ai jamais mangé, on en trouve pas ici, ça m'a l'air intéressant, bisous
RépondreSupprimer