J'avais depuis longtemps dans l'idée de faire ces petits biscuits sablés dont l'origine pourrait être aussi bien espagnole que nord-africaine*. Je me suis arrêtée récemment sur le blog d'Hélène (Keskonmangemaman ?) où ses montecaos, aussi appelés mantecados, m'ont rappelé que ces douceurs étaient toujours sur ma to-do list... La suite, la voici en images !
