Affichage des articles dont le libellé est montecaos. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est montecaos. Afficher tous les articles

lundi 13 février 2017

MONTECAOS

J'avais depuis longtemps dans l'idée de faire ces petits biscuits sablés dont l'origine pourrait être aussi bien espagnole que nord-africaine*. Je me suis arrêtée récemment sur le blog d'Hélène (Keskonmangemaman ?) où ses montecaos, aussi appelés mantecados, m'ont rappelé que ces douceurs étaient toujours sur ma to-do list... La suite, la voici en images !