lundi 14 décembre 2020

INDEX DES RECETTES D'ACCOMPAGNEMENTS FESTIFS

Voici ce soir un récapitulatif des meilleures recettes d'accompagnements pour les plats de fêtes. De fines purées, des légumes cuisinés différemment, des associations originales, en tout neuf recettes qui changent de l'ordinaire et feront leur petit effet lors des repas de fin d'année !



















Toutes les recettes sont prévues au Thermomix ou sans. Les liens dirigent vers les pages d'origine des recettes, où se trouvent les éventuelles sources d'inspiration.

© Cooking Julia 2020

7 commentaires:

  1. merci
    y a pas grand chose qui plaira à mon mari ds ton assortiment :)

    RépondreSupprimer
  2. merciiii pour toutes ces idées !!
    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  3. ce matin je me lève en me disant "tu vas chercher des idées d'accompagnement pour ton repas de Noel". Et là, j'ouvre ma boîte mail et tu es Là avec toutes ces merveilleuses idées. Pour moi qui ne sais jamais quoi faire, ce n'est que du Bonheur!!!! Merci tout plein et belle journée à toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca alors ! C'est de la transmission de pensée... :-) Bonne journée Babeth !

      Supprimer
  4. merci pour tes idées il y a du choix
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Des accompagnements tous plus appétissants les uns que les autres !

    RépondreSupprimer