mercredi 16 décembre 2020

CRUFFINS EXPRESS

Juste avant les fêtes, je vous livre une petite merveille qui se dégustera aussi bien lors des petits déjeuners tardifs que l'après-midi, avec une tasse de thé au coin du feu ! Le cruffin, un hybride mi-croissant mi-muffin, est une viennoiserie ultra gourmande dont je suis allée piocher la recette (rapide) chez Qookster, l'aventurier de l'épicerie perdue (Qblog), sur les très bons conseils de Christine, une de mes fidèles lectrices suisses.


Retrouvez la recette du cruffin express sur Healthy Julia...


© Cooking Julia 2020 

3 commentaires:

  1. oh ça fait longtemps que je n'en ai pas fait tient, merci pour cette piqûre de rappel c'est tellement bon c'est petites douceurs!!!! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Cela fait un moment que je n'en ai pas préparé... ils ont toujours un franc succès à la maison !

    RépondreSupprimer