dimanche 9 juin 2019

SIXIÈME BOUGIE POUR COOKING JULIA !

C'est un anniversaire aujourd'hui, celui de la première publication sur Cooking Julia, il y a tout juste 6 ans. Que de chemin parcouru depuis ce printemps 2013 où j'ai publié mon premier billet ! Plus de 2000 articles sont parus, rendez-vous compte... Cela en fait, des recettes ! Beaucoup sont prévues au Thermomix, mais pas toutes, il en faut pour tous les goûts.

Crédit photo : Pixabay

Merci à vous toutes et tous, mes fidèles lectrices et lecteurs ! Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog Cooking Julia, sans oublier Healthy Julia, qui attire chaque jour aussi de nouveaux abonnés. Sans vous, ces blogs n'existeraient pas, alors merci pour votre fidélité et votre régularité à venir visiter mes pages.

A très vite pour une nouvelle recette !

© Cooking Julia 2019

47 commentaires:

  1. Bravo pour votre site et toutes ces belles recettes. C'est toujours un plaisir de découvrir vos idées de cuisine. Merci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Jackie, heureuse que mon blog vous plaise ! Bonne soirée.

      Supprimer
  2. Bonsoir Julia, un grand merci à toi surtout car tu donnes beaucoup de ton temps pour nous faire partager toutes ces bonnes recettes. Bises. Mjo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-Jo, merci de ta fidélité, je suis contente de t'avoir pour lectrice ! Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
  3. Très beau chemin parcouru ! C'est un plaisir de refaire tes recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est le but. Ravie que tu aimes mes recettes ! A bientôt.

      Supprimer
  4. C'est effectivement une belle aventure et une jolie photo pour l'illustrée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Béa, j'apprécie tes visites régulières et ton amitié. Bises

      Supprimer
  5. Oh, comme ça passe ! Longue vie à ton blog et à ta réussite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isabelle, nos blogs ont le même âge ou presque, nous cheminons côte à côte !

      Supprimer
  6. bravoooooooooooooooooooooooo

    que de chemin parcouru!
    de recettes
    de partages (et pas que de recettes )
    félicitations car c'est du temps et de l'investissement et à ce soir !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Barbara, ta fidélité est sans faille depuis des années ! Bisous

      Supprimer
    2. ♥ fait ta tarte ricotta framboise hier
      je te tiens au courant
      là pt ...... "impondérable" supplémentaire ... à bientôt bonne journée bisous et merci encore à toi surtout

      Supprimer
  7. Bravo à toi pour tout ce temps passé à nous régaler avec tes jolies recettes, un très joyeux bloganniversaire !! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Brigitte, c'et toujours un plaisir de te lire ! Bises

      Supprimer
  8. Bonjour. Félicitations ! j'adore votre blog et y puise régulièrement des recettes qui sont toujours bien expliquées. Merci et bonne continuation. Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie-Thérèse, cela me réjouit et j'espère que vous pourrez encore longtemps trouver l'inspiration dans mes pages !

      Supprimer
  9. Joyeux anniversaire à ton super blog j'espère qu'il durera encore très longtemps
    Bonne journée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Christelle, je l'espère aussi ! :-) Bisous

      Supprimer
  10. Un joyeux anniverblog avec un jour de retard !
    Continue encore des années à nous régaler !
    Nous te souhaitons un bon lundi de Pentecôte !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Choupette ! Cela fat plaisir :-) Bisous

      Supprimer
  11. Joyeux anniversaire.
    Féliciations pour ce magnifique blog, merci pour le partage et les recettes.
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire à ton blog, que de belles recettes..Merci
    Bisous et bonne continuation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Delphine, j'apprécie tes visites très régulières et ton amitié puisque nous avons la chance de nous connaître ! Bises

      Supprimer
  13. Continue à nous régaler.C'est beau,c'est bon et c'est sympathique, que demander de plus. Bon anniversaire ,et gros bisous Chris 06

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris, ravie que mon blog te convienne ! Bises

      Supprimer
  14. Bonjour Julia, je profite de cet anniversaire pour vous remercier de me convertir peu à peu vers une autre cuisine, inventive, riche en saveur. Grace à vos recettes précises, je saute le ps à chaque fois et j'adore le résultat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Marie-H, c'est le plus beau compliment que vous puissiez me faire ! Merci et à bientôt.

      Supprimer
  15. joyeux anniversaire et c'est toujours avec un grand plaisir que je lis et confectionne cette lecture. bonne suite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fontaine41 ! Ravie que mes recettes vous plaisent et que vous en fassiez quelques-unes ! A bientôt.

      Supprimer
  16. Bel anniversaire à votre blog, devenu une référence incontournable pour préparer mes menus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Gribouillette, c'est très gentil ! A bientôt.

      Supprimer
  17. Bon anniversaire, et longue vie à ce blog, sans qui je serais complètement perdue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Agnès, cela me met la pression ! ;-) Bonne soirée et à bientôt.

      Supprimer
  18. Joyeux anniversaire à ton blog qui nous régale tous les jours !! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Christalie, pour tes visites et tes messages ! Bisous

      Supprimer
  19. Bon Anniversaire à ton blog, un Grand Merci pour vos partages de recettes thermomix et toutes les autres .Merci de nous régaler. Pascale

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascale, c'est toujours un plaisir de partager avec mes lecteurs ! Bonne fin de soirée.

      Supprimer
  20. Bon anniversaire à ton blog! Bravo et merci pour toutes les recettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pascaline, C'est un plaisir de partager toutes ces recettes ! Bonne soirée.

      Supprimer
  21. Un bel anniversaire, de nombreuses publications toutes plus gourmandes les unes que les autres!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Muriel, tes visites sur mon blog me font toujours plaisir ! Bises

      Supprimer
  22. Joyeux anniversaire à ce blog, plein de bonnes idées pour la cuisine de tous les jours ou pour les plats de fête, j'aime beaucoup.
    Bonne continuation JULIA et merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maud, ravie que mes recettes vous soient utiles ! A bientôt.

      Supprimer
  23. Merci Julia ! Tu es toujours pour moi une source d'inspiration pour les jours de panne culinaire. Et je ne suis jamais déçue que tes recettes aient 6 ans ou soient toutes récentes ! Un grand bravo à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup FRed ! C'est le but de ce blog, alors je ne peux qu'être satisfaite et heureuse quand je lis ton message ! A bientôt.

      Supprimer