lundi 27 avril 2015

DE MA CUISINE À LA VÔTRE #17 (SALÉ)

Ce mois-ci, c'est une véritable moisson de recettes que vous m'avez envoyée ! A tel point que j'ai décidé de faire deux mises à l'honneur. On commence ce soir par les recettes salées, au Thermomix ou sans ; les sucrées suivront d'ici peu. 

Je voudrais remercier plus particulièrement deux blogueuses qui me suivent fidèlement et qui testent régulièrement mes recettes : Naniemix et, plus récemment, Mary, à qui je souhaite un bon retour à la maison. 

Et n'oubliez pas, lorsque vous publiez une de mes recettes sur votre blog, de me prévenir en m'envoyant un petit message pour que je ne passe pas à côté de votre publication. Merci beaucoup !

Isabelle (La cuisine d'ici et d'ISCA) a repris le parmentier de saumon léger en y ajoutant des champignons pour encore plus de saveur :



Pour l'apéro, on passera chez Fondant et Croustillant grignoter son joli feuilleté soleil goût pizza...



Ou chez Sandra (La cuisine au boil) pour y manger des tartines de rillettes de poulet express :



A moins de s'inviter chez Loupinet (Les crocs du Loupinet) pour y déguster une petite tartinade de radis roses :



Naniemix a transformé les mini-pizzas blanches au poulet en une grande pizza carrée et y a ajouté des fonds d'artichauts :



Naniemix a également testé la quiche à la choucroute de la mer :


Alice a concocté le chili con tofu :



On reste dans la cuisine mexicaine avec le One Pan Mexican Rice qu'a réalisé Choutambouilletout :


Mary (Pique Assiette) a testé trois recettes salées :
Le ghee (ici chez Mary) :



Les gaufres aux pommes de terre (ici chez Mary) :


Et le gratin d'endives au bleu (ici chez Mary) :



Intriguée par cette recette pour le moins originale, Isabelle (Quelques grammes de gourmandise) a testé la meatzza :




Sur Les recettes de Lilou & Co, on a pu voir récemment la salade fraîcheur aux agrumes, avocat et crevettes :



Merci à toutes et bravo pour vos réalisations ! C'est vraiment toujours un plaisir de voir que mon blog vous inspire...! A demain pour une nouvelle recette.

© Cooking Julia 2015

8 commentaires:

  1. Coucou petite Julia. Merci du fond du cœur pour cette belle ´ mise à l'honneur ´ que tu as faite. Je suis émue et flattée mais tellement heureuse de ce beau partage. J'ai vraiment hâte de continuer à me faire plaisir avec encore bcp bcp de tes recette. Une autre doit paraître sur mon blog cette semaine encore ... Gros bisous ma belle et à très vite. Mary

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Mary pour ta confiance ! Bonne soirée, bisous.

      Supprimer
  2. Eh ben dis-donc, quel succès !! Une belle consécration de ton blog :)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette belle mise à l'honneur ☺️ la prochaine que je teste, ce sera le fraisier il me fait de l'œil ��
    Bonne journée
    Naniemix

    RépondreSupprimer
  4. Une bien jolie mise à l'honneur bravo à toutes et surtout à toi et tes belles recettes !!
    Bisous Julia

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette mise à l'honneur. Nous attendons encore plus de recettes de ta part pour nous faire baver ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Julia. Que de belles recettes testées. Bisous

    RépondreSupprimer
  7. miam miam, ici aussi plein de bonnes choses à manger !!

    RépondreSupprimer