vendredi 13 mars 2015

LE THÈME DU MOIS : LES FRAISES

Ah ! Je vois déjà vos yeux qui brillent rien qu'en prononçant le mot "fraise" ! Chaque printemps, elle fait partie des fruits les plus attendus sur les étals. Vous ne m'en voudrez pas, j'ai un peu d'avance sur le calendrier pour vous proposer ce thème, les fraises étant encore très rares... Cela vous laissera le temps de faire votre choix parmi ces quelques recettes, au Thermomix ou sans !

Cliquez sur le nom de la recette pour accéder directement à la page.

La charlotte fraises-amande


L'Eton Mess


Le yaourt aux fruits et céréales


Les fraises séchées


Le crumble fraises-rhubarbe


Le smoothie fraise-banane-pamplemousse


La confiture fraises-myrtilles


Les verrines façon Fontainebleau aux garriguettes


La mousse aux fraises


Le muesli aux fruits rouges


A demain pour une autre recette !

© Cooking Julia 2015

8 commentaires:

  1. Que de belles recettes à base de fraises ! Il y en a pour chaque occasion et moment de la journée !
    Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mely ! On peut faire tellement de choses avec des fraises... Bises

      Supprimer
  2. Oh des fraises, il me tarde trop..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a plus très longtemps à attendre... le printemps est presque là !

      Supprimer
  3. Des mon retour en métropole, j'aurai de quoi me régaler avec toutes tes propositions délicieuses !
    bises
    sicacoco

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En attendant, profite bien de ton séjour et à bientôt ! Bises

      Supprimer
  4. Ta charlotte fraises-amande me fait de l'oeil !!!

    RépondreSupprimer
  5. Que de belles recettes! J'adore les fraises!

    RépondreSupprimer