dimanche 9 juin 2013

POURQUOI UN BLOG ?

Thermomixeuse convaincue, j'ai choisi le blog, version moderne du livre de recettes, pour compiler mes recettes et les partager en ligne. La blogosphère est une grande source d'inspiration et d'échange, alors y poster à mon tour mes réalisations n'est qu'un juste retour des choses. Dans la mesure du possible, je cite toujours mes sources. S'il m'arrivait d'omettre de créditer qui de droit par ignorance ou par erreur, je rectifie immédiatement, à la demande.

Si vous reprenez mes créations ou utilisez mes photos dans vos publications, merci d'avoir la délicatesse de citer mon blog !

A bientôt sur mes pages, 

Cooking Julia

4 commentaires:

  1. bonjour,

    je suis tombé par hasard sur votre site en recherchant cuisine avec un thermomix. et quelle agréable surprise de voir des recettes qui semblent simple et appétissantes.

    Comme je ne cuisine pas (c'est Mme qui pratique le plus souvent), et comme vos photos me donnent l'eau à la bouche, ajouté à votre façon d'écrire, et tout ....... tout ca me donne envie!

    Alors après un premier essai de pain de mie brioché... je suis conquis! (le second pain de mie sort du four à l'instant!!!!).

    Je regarde assez souvent vos nouvelles confections, que me donnent souvent (toujours) envie d'essayer!!

    Continuer à me régaler! n'arrêtez jamais

    Pierre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Pierre, je réponds avec beaucoup de retard à votre message super gentil ! Je suis ravie de savoir que vous appréciez mes pages et que vous essayez même mes recettes ! (un scoop pour vous : j'ai fait aujourd'hui une brioche super facile que je publierai prochainement : vous pourrez la tester...). N'hésitez pas à déposer vos commentaires, vos critiques, vos questions, je me ferai un plaisir de vous répondre ! Merci encore et bonne soirée à vous.

      Supprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour votre blog. Vos recettes m'inspirent beaucoup. A vrai dire j'avais perdu le goût de cuisiner avec mon Thermomix par manque d'inspiration. Aujourd'hui je réalise beaucoup de petits plats maison pour ma famille et mes convives qui plaisent énormément. On m'a presque qualifié de cordon bleu c'est pour dire!!! Je souhaite longue vie à vos idées nouvelles et vos splendides photos. Petite idée au passage, un onglet "enfants" seraient le bienvenue avec des petits plats salés apprécier par les enfants ( ma fille est tellement difficile je n'en peux plus!!!).
    Bonne continuation
    Emilie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Emi_ly, désolée de ne vous répondre que ce soir. J'ai pris beaucoup de retard dans les mails et les messages :-(
      Comme c'est gentil d'être passée me dire tout ça ! C'est très motivant et me fait très plaisir. C'est une bonne idée de créer un onglet "enfants". Le problème, c'est que les miens sont grands maintenant et mangent comme les adultes, je n'ai donc pas beaucoup de recettes purement adaptées aux enfants. Mais je vous promets que je vais y réfléchir ! A bientôt Emi_ly. Joyeuses Pâques !

      Supprimer